Foire aux Questions
Les produits ISIDOR sont disponibles via des interlocuteurs directs dans trois pays :
- Maroc : contact@isidor.ma
- Sénégal : senegal@isidor.ma
- Cote d’ivoire : ci@isidor.ma
Pour toute demande concernant d’autres pays, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par email à contact@isidor.ma
Les offres standards émises par ISIDOR sont exprimées en EXW (Ex Works). Sur demande du client, les offres peuvent être également émises en FCA (Free Carrier).
ISIDOR collabore avec des prestataires de livraison internationaux, ce qui permet des livraisons dans tous les ports desservis par des transporteurs internationaux.
Tous les produits ISIDOR bénéficient d'une garantie d'un an. Sur demande, une extension de garantie peut être proposée.
En cas de défaut ou de défectuosité d'un produit, vous pouvez contacter votre commercial référent ou le service commercial par email (commercial@isidor.ma). Vous serez ensuite mis en relation avec le service technique afin de planifier un diagnostic en ligne et trouver rapidement une solution à votre problème.
ISIDOR propose des contrats de maintenance en collaboration avec ses installateurs partenaires locaux. Pour plus d'informations sur nos installateurs partenaires, veuillez nous contacter à l'adresse contact@isidor.ma.
Pour obtenir un devis, veuillez nous contacter via le formulaire présent sur notre site ou par email à contact@isidor.ma.
ISIDOR accepte les paiements par chèque et virement bancaire. Veuillez noter que pour enregistrer et valider les commandes, les encaissements sont comptabilisés dès que les montants sont crédités sur le compte bancaire ISIDOR.
Retrouvez tous nos catalogues sur le site internet et auprès de nos commerciaux.
Pour considérer une commande comme validée, ISIDOR exige la présentation de trois faits :
- Le devis signé et cacheté par l'entreprise commanditaire,
- Le tableau de porte ou la fiche de prise de commande (document spécifique pour chaque produit avec les informations de fabrication),
- La réception de l'acompte. Veuillez noter que pour enregistrer et valider les commandes, les encaissements sont comptabilisés dès que les montants sont crédités sur le compte bancaire d'ISIDOR.
Une vaste gamme de RAL est disponible pour personnaliser les produits ISIDOR.
Un service supplémentaire est également disponible pour faire figurer le nom de votre entreprise sur les produits sous la forme «VOTRE ENTREPRISE by ISIDOR»
Les conseils d'entretien varient selon chaque produit. ISIDOR fournit des conseils spécifiques pour chaque produit.
Tous les équipements coupe-feu ISIDOR sont conformes aux normes européennes (CE) en vigueur.
Les produits non standard sont généralement plus coûteux. Afin de réaliser des économies, il est préférable de se renseigner en amont du chantier sur les dimensions standards et d'éviter ainsi des coûts supplémentaires liés aux travaux et à la personnalisation.